Le forum des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Dieux

univers 48
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absorbtion avec les L.S_AO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KratoS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Absorbtion avec les L.S_AO Empty
MessageSujet: Absorbtion avec les L.S_AO   Absorbtion avec les L.S_AO Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:10

Bonjour Ôh dieux de l'olympe, je me présente KratoS, roi de Sparte et fondateur de l'alliance: Les Spartiates_AO qui est classé 138eme à l'heure actuelle avec 4 membres. C'est à dire que niveau classements et points nous vous sommes supérieur, c'est pourquoi je vous demande si vous seriez intéressé pour une absorbiton parmis les notres. Cela permetterai à nos deux alliances de pouvoir touché le top 100 des alliance et attiré plus de membres.
J'entend également que votre dirigeant aura une place de choix parmis les notre dans la gérousie. Avec une telle "fusion" nous atteindrons les véritables sommets de l'univers.
Si vous avez des questions je suis près à les enttendre ^^.
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 109
Localisation : Au fond à gauche...
Date d'inscription : 16/01/2007

Absorbtion avec les L.S_AO Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion avec les L.S_AO   Absorbtion avec les L.S_AO Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:48

lol! J'aime pas les absorbiton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos

Hephaistos


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2007

Absorbtion avec les L.S_AO Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion avec les L.S_AO   Absorbtion avec les L.S_AO Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:41

Je ne comprend pas trop ce que recherche Kratos exactement. Au mois de mai, il veut nous absorber parce que son alliance à 4 est plus forte que la notre et il veut rentrer dans le top 100.
Et au final, il se retrouve dans une alliance de 6 nains et 40 places derrière nous.
Cherchez l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absorbtion avec les L.S_AO Empty
MessageSujet: Re: Absorbtion avec les L.S_AO   Absorbtion avec les L.S_AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absorbtion avec les L.S_AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pactes avec la fédération des raideurs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Dieux :: Propositions en tous genres-
Sauter vers: