Le forum des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Dieux

univers 48
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rector




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points) Empty
MessageSujet: Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points)   Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:25

Ave! Graecia historiam et Olypiae Divinae historiam bene cognosceo... Estis deo... Sum Rector (sub alter nomine in universatis 48 vivo, cum deis prudens debeo esse ). Latinum converso. Debeo in universatis 48 historia vivere: plebs corrupta est! Specto vos. Admirabilis estis. Putare debeo: cum vos aggredi? Nunc putare debetis. Gratia.

Rector.

(J'ai pensé que s'adresser aux Dieux demandait une de leur ancienne langue. Le latin est-il à la hauteur de leurs exigences? Ô Grands Dieux de l'Olympe, voici ma demande, adaptée en ces mots courants)

Je vous salue! Je connais bien l'histoire de Grèce et de la Divine Olympe... Vous êtes des dieux. Je suis Guide (je vis sous un autre nom dans l'Univers 48, je dois être prudent avec les dieux). Je parle latin. Je dois vivre dans l'histoire de l'Univers 48: la foule est corrompue! Je vous observe. Vous êtes dignes de louanges. Je dois penser: marcher parmi vous? Maintenant vous pouvez réfléchir. Merci.

Guide.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 109
Localisation : Au fond à gauche...
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points)   Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points) Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:30

Salut l'ami.

Belle entrée en matière et j'apprécie. Le latin ne me gêne aucunement même si je ne le pratique que très rarement lol!

Mais dis moi... pourquoi te méfies-tu des dieux? Tu as eu des accrocs?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon




Nombre de messages : 86
Localisation : Isle of Man
Date d'inscription : 17/11/2007

Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points)   Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:24

Heu le latin heu Rolling Eyes comprend pas grand chose...

Tu pourrais nous faire une petite présentation plus complète.

Ton classement, si t'a joué sur d autre univers, quel classement t'a atteint, tes motivations, ton age, ta profession....

Qu'on te connaisse un peu plus quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rector




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points)   Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points) Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:56

Oui évidemment Wink Donc voilà...Je m'appelle Tom, j'ai 18 ans et je suis depuis peu étudiant en droit à l'université FUNDP de Namur (Belgique).

J'ai découvert le forum par l'intermédiaire d'amis qui ont insisté pour que je les rejoigne dans leur univers. J'ai très vite appris à connaître le jeu et à comprendre l'importance des stratégies de développement et de guerre.

Il y a 2 ou 3 ans, j'étais rEctor dans l'univers 10 (mon compte a été supprimé mais j'avais atteint la petite barre de 130.000 points). J'ai arreté de jouer dans l'univers 10 car j'étais en permanance la cible d'attaque et j'étais assez désespéré (des 2 lunes que je possédaient, le lendemain d'une attaque, il ne restait que des poussieres)...

Dans l'univers 48, je suis Seth, membre temporaire d'une alliance plutôt faible appellée DEATH. Hier j'avais 98.957 points. Ce matin, 76.000. Je dois cela à une petite visite de Flora (16ème), qui a démoli toutes mes flottes... Je n'étais pas très loin d'un membre de votre alliance au niveau classement (joueur Nyx). Etant donné mon attaque et ma chute de points... je ne pense plus être digne de faire partie de votre alliance. Un joueur qui n'a pas atteint les 100.000 points est encore un joueur faible. Je suis désolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 109
Localisation : Au fond à gauche...
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points)   Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points) Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:33

Môssieur est défaitiste... tant pis !
Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points)   Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points) Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:13

Ca avait pourtant bien commencé study
Je dois le prendre comment concernant les joueurs a moins de 100000 points , scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points)   Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (univers 48, ñon loin des 90.000 points)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Dieux :: Propositions en tous genres-
Sauter vers: